Envie de participer ?
Inscriptions saison 2021-2022, c'est reparti!

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous avez passé un bel été et avons hâte de vous retrouver sur les cours de tennis des gymnases de Blangy le Château ou Pont L’Evêque ! La saison 2021/2022 reprendra le lundi 20 septembre.

Le forum des associations à Pont L’Evêque du 4 septembre étant annulé, l’équipe du TCBPI vous propose une permanence pour vous inscrire pour la saison 2021-2022.

Venez rencontrer les membres du bureau et notre professeur Sébastien Boisramé le samedi 11 septembre entre 14h et 17h au gymnase de Blangy :

- Pré-inscriptions sur place

- Jeux / tests de niveau avec Sébastien

Si vous n’avez pas la possibilité de passer vous trouverez dans la section "Infos Pratiques / documents" la fiche de préinscription. Merci de nous la renvoyer au plus tard le 15 septembre (tcbpi@fft.fr ou sebboisrame@hotmail.fr) afin que nous puissions constituer les groupes et valider les créneaux avec chacun.

Nous vous rappelons que le Pass Sanitaire* est désormais obligatoire pour toute personne majeure et que sauf avis contraire il en sera de même pour les jeunes de 12 à 17 ans à compter du 30 septembre.

A très bientôt sur les cours,

Le bureau du TCBPI

*Pass Sanitaire: exigé actuellement pour les personnes âgées de plus de 18ans (il sera exigé pour les 12-17ans à partir du 30 septembre) Certificat de vaccination complète ( dernière injection datant de plus de 7 jours) Résultat test RT-PCR négatif de moins de 48h Certificat de rétablissement à la covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois