Envie de participer ?
Ouverture des créneaux au sein des gymnases de Blangy et Pont L'Evêque

Chers adhérents,

Après de longs mois de travail avec les équipes de la communauté de Communes de Terre d’Auge vous aurez à compter du 14 mars 2024 la possibilité de profiter de créneaux d’heures libres de cours d’enseignement au sein des gymnases de Blangy et Pont L’Evêque en semaine et les weekends.

Les créneaux qui vous sont proposés vous permettront de jouer à l’abri des intempéries pour un jeu libre à 2, à 4 ou plus. Cette nouvelle offre, réservée aux adhérents du club, est sans coût additionnel et compris dans l’adhésion du TCBPI. Vous avez aussi chacun la possibilité de jouer avec un invité extérieur dans la limite de 5 invitations annuelles.

Vous trouverez dans la section "Infos Pratiques / Documents" du site un protocole reprenant l’ensemble des règles inhérentes à cette nouvelle offre. Le respect des règles exposées permettra la pérennité de cette offre sur les mois et nous l’espérons les années à venir.

Il est impératif de procéder à une réservation du terrain couvert au sein d’un des gymnases sur le site ou l’application Ten’Up mis à disposition par la fédération (réservation weekend impérativement avant vendredi 12h). Vous retrouverez dorénavant les créneaux disponibles sur les plannings de réservation aux côtés des terrains extérieurs de Pont L’Evêque. Si vous n’avez pas encore créé votre compte sur Ten’up, c’est le moment !

Nous espérons que cette nouvelle offre vous portera satisfaction.

Bonne pratique du tennis,

Amicalement,

Le Bureau du TCBPI

Document associé

RESERVATION ET UTILISATION DES TERRAINS COUVERTS - GYMNASES

Procédure détaillant les modalités de réservation et règles d'utilisation des courts couverts au sein des gymnases de Blangy et Pont L'Evêque sur les créneaux octroyés par la communauté de communes au TCBPI et libres de cours.