Envie de participer ?
Inscriptions saison 2020-2021, c'est reparti!

Chers Adhérents,

La rentrée du tennis est maintenant bien faite, et nous espérons que vous avez tous pu trouver un cours qui vous convienne.

Il est temps maintenant de penser à l’inscription !

Voici la marche à suivre : Sur le site du club dans l’onglet «Infos Pratiques / documents » vous accédez à la fiche d’inscription que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez également les tarifs de la saison incluant les remises "Covid19" pour les adhérents de l'an passé.

Pour le certificat médical : vous vous rendez sur votre compte Ten’up , rubrique mon compte puis mon certificat. Vous saurez ainsi si vous devez en fournir un ou pas. Si vous allez chez le médecin, dites lui qu’il mentionne bien « en compétition »

Vous joignez votre règlement, de préférence en chèque, à l’ordre de TCBPI

Vous mettez le tout dans une enveloppe avec votre nom, et vous le donnez à Sébastien avant les vacances de Toussaint pour une question d’assurance.

Le bureau de l’Association du tennis recherche de l’aide pour les tâches administratives légères : compta, (sans les payes), courriers, communication …

Venez nous aider, dans une ambiance amicale !

Et rendez-vous à l’assemblée générale le 7 décembre 2020.

Amicalement,

Le Bureau